Je vous défie de me comprendre!

29 mars, 2007

Patrick vous reçoit



Voici ce qui arrive aux gens qui osent me délaisser. Vous serez exposé sur la place publique comme Patrick, un de mes meilleurs amis :-)

J’ai surnommé le prochain paragraphe : « Je me souviens ».

Patrick était autrefois mon compagnon de course à pied. Il y a deux ans, nous foulions tous les circuits de 5, 10 et 21 km se trouvant dans la grande région de Montréal. Je me souviens du demi-marathon du lac Brome et de son soleil brûlant. Je me souviens des brochettes de canards que nous avons dégustées à l’arrivée. Je me souviens de la baignade improvisée sur le chemin du retour. Je me souviens du défi de la tour, cette course contre la montre qui consistait à courir autour du parc Maisonneuve avant de monter à vive allure les 850 marches de la tour du stade olympique. Je me souviens de notre tout premier marathon à Montréal. Je me souviens des cris d'encouragement de nos familles qui étaient là pour nous supporter. Je me souviens lorsqu'on a dépassé Gaétan Boucher, médaillé d'or olympique en patinage de vitesse, juste avant la ligne d'arrivée de l’épreuve du 10 km de Sainte-Thérèse. Je me souviens encore des mots que Patrick a prononcés lors de notre passage : "Félicitation Gaétan, ne lâche pas!". Pauvre gars, cet encouragement à dû le tuer :-) Tu m’as tellement fait rire. Outre les courses officielles, je me souviens de nos entraînements. Tu partais de Saint-Jérôme, je partais de Blainville, et sur la piste du P’tit train du Nord, nous nous rejoignions à mi-chemin. Je me souviens des petits villages que nous avons parcourus entre Tadoussac et Pointe-Parent, en passant par Natashquan. Que de semelles nous avons usées. Je me souviens de notre superbe randonnée autour de l’île Quarry dans l’Archipel des îles Mingan. Que de souvenir dans ma tête! Suis-je rendu nostalgique d'une époque pas si lointaine?

[Cri de détresse se terminant par un long soupir…] TABARNAKKKKK!!!!

Ouf! Je me sens libre comme un oiseau tout à coup :-) Ça fait du bien d’extérioriser notre extériorisation.

Parfois le temps nous rapproche, d’autres fois c’est le contraire. C’est la vie et on ne peut rien y faire. Je sais éperdument que des années comme celle-là, nous en aurons des tonnes…plus tard.

Ne lâche pas mon chum et continue tes beaux projets, je suis avec toi.

[Publicité offerte par moi-même, sans son consentement ;-) ]

Mesdames (peut-être aussi Messieurs), vous cherchez l’extase, le soulagement, la détente, la paix, le dépassement? Ne chercher plus, j’ai ce qu’il vous faut! Cet homme, au corps d’Adonis, saura vous charmer dès le premier regard. Vous serez subjuguer par cet amas de muscles. Imaginez un instant ses grosses mains vous caresser comme lui seul peut le faire. Je vais arrêter tout de suite parce que je suis à veuille de l’appeler :-)

Sans farces, Patrick est massothérapeute de formation. Il peut vous recevoir chez-lui, dans une pièce aménagée à cet effet ou bien se déplacer dans le confort de votre foyer. Patrick peut émettre des reçus pour vos assurances puisqu’il est membre de la fédération québécoise des massothérapeutes. Il donne également des cours de Yoga dans plusieurs municipalités au Québec. Pour tous les intéressés, écrivez-moi et je me ferai un plaisirs de vous mettre en contact.

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Allô Sylvain,

Dis-moi que tu me niaises? Si ce n'est pas une blague alors donnes-moi son numéro pis vite :-)

Julie

00:22

 
Anonymous Anonyme said...

Moi aussi, moi aussi!!!

Nath

00:22

 
Blogger Sylvain said...

Arrêter les filles, il y en aura pour tout le monde :-)

00:23

 
Anonymous Anonyme said...

Salut Sylvain,

Étais-tu sérieux lorsque tu disais que les messieurs aussi pouvaient l'appeler?

Martin et Charles

00:26

 

Publier un commentaire

<< Home