Je vous défie de me comprendre!

10 novembre, 2006

Un p'tit dring avant de partir

Je me suis fait interpeler cette semaine à mon travail par des bénévoles d'opération nez rouge qui recherchaient d'autres bénévoles pour combler la demande d'accompagnement, sans cesse grandissante, de la grande période des fêtes.

Wow, une phrase de 37 mots, ça commence bien.

Après avoir réfléchi longuement, je me suis dit : "pourquoi pas, té en santé, té pas mort, lâche-pas mon Gérard". Il me semble que l'expérience doit être très enrichissante. Le fait d'aider des gens, de peut-être empêcher une personne saoul de prendre le volant, de rencontrer du monde, de rire mais surtout le fait d'écrire mes anecdotes sur leur site Internet m'inspire beaucoup. Je fais un appel à tous. Si quelqu'un ou quelqu'une d'entre vous est intéressé à se joindre à mon groupe de 1 alors faites-moi signe. Nous devons être une équipe de 3 personnes. DRING! DRING!

1 Comments:

Blogger Sylvain said...

Ok, cool. Je suis content que ça te tente. On serait 3 avec ma cousine Caroline. On pourrait offrir nos services un vendredi soir dans la 2e semaine de décembre. C'est pleins de party de noël à cette période. Il faudrait à ce moment remplir le formulaire sur le site Web et leur faire parvenir. Je ne sais pas s'ils fournissent les nez de clown et l'habit du petit renne rouge? Est-ce que tu aimerais faire la région des Basses-Laurentides (Laval et les environs) ou bien le coin de Saint-Jérôme et le nord?

11:01

 

Publier un commentaire

<< Home