Je vous défie de me comprendre!

07 novembre, 2006

Une bonne pêche















Je vais vous raconter l'histoire d'un gars qui s'en allait à la pêche à la mouche et qui en revint avec un cerf de Virginie. Il était une fois... [colère] STOP! Arrête de nous monter en bateau et viens-en au fait. Tu ne peux pas juste nous donner l'information comme tout le monde et nous présenter le gars sur la photo? [piteux] Ben quoi? Je voulais simplement romancer l'histoire pour qu'elle soit meilleure. [vengeance] Mais puisque vous y tenez, en voici les détails :

Quand? Dimanche, le 5 novembre 2006
Où? À Duhamel, dans la région de l'Outaouais
Qui? Christian, mon beau-frère
Quoi? Cerf de Virginie
Nombre de pointe? 10
Poids? 220 lbs à vide
Arme à feu? Oui
État? Très heureux

[regret] C'est insupportable, je n'en peux plus. Tu avais raison comme toujours. J'aimerais bien que tu continues à nous livrer la marchandise comme toi seul en est capable. [rire dans sa barbe] Il n'y a pas de problème. Sauf que l'histoire est terminée. [moral] Tu le sauras pour la prochaine fois.

Laissez les gens s'exprimer librement!

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Hahahaha, très drôle comme poste. J'imagine que l'histoire est la suivante:

Le gars pêchait tranquillement quand le cerf les a bousculer dans l'embarcation car ils étaient dans son lac/rivière et s'en est suivit une bataille rapproché ou ton beau-frêre à assommé l'animal avec la cross de son fusil qu'il avait dans son dos comme Daniel Boon.

07:05

 
Blogger Sylvain said...

hihi! Non, en fait, c'est moins compliqué que ça. Il s'est tout simplement trompé de mouche. Il a utilisé une mouche à chevreuil. Pauvre-lui, il a dû faire le saut :-)
Ça devait tirer en maudit...

12:46

 

Publier un commentaire

<< Home