Je vous défie de me comprendre!

04 novembre, 2006

Roulement de tambour










Voici ma dernière gâterie, rien de moins que le nouveau modèle de soulier de course Asics GT-2110 2007. Complètement redessiné, il fera tourner les têtes.

- Ayoye!!, regarder ce gars chausse des GT-2110, il est ben hot.

Ceci n'est qu'un exemple rapporté par le vendeur du magasin lors la vente. Vous me pensez crédule à ce point, j'ai aussitôt fait le test en déambulant fraîchement devant la petite caissière.

- Hey poupée! T'as vu ce que j'ai dans les pieds?

- Wow! vous devez être un très grand champion?, me rétorqua t-elle.

Il ne m'en fallait pas plus pour me les procurer. En arrivant à la maison, la scène changea un tantinet.

- J'espère que t'as pas payé le prix indiqué sur la boîte?

- Heuuu! ben non mon amour. Je n'aurais jamais osé ;-)

Le GT-2110 2007, bien plus qu'un simple soulier.