Je vous défie de me comprendre!

29 janvier, 2007

Réveillez-vous! Je vois.

On débute notre journée de travail, il fait noir. On la termine, toujours dans le noir. La déprime commence à s'installer. Elle nous gruge notre bonté. À mesure que les jours avancent, plus faible nous sommes. Cette déprime de plus en plus grande, nous martèle avec véhémence. Notre corps n'a plus d'énergie. On n'a plus la force de voir. Notre cerveau ne se souvient plus du temps où le soleil ne se couchait plus. Contagion, à l'entourage nous donnons.

Lorsqu'un jour une voix, LA voie, notre voie, se leva et s'écria : "C'est maintenant l'heure, la faiblesse de la tuer, se lever c'est l'emporter".

Fixez-vous un but, la déprime, on n'en veut plus.




http://www.eventsonline.ca/events/crs_monthalf/

2 Comments:

Blogger Marie said...

salut :) je viens de lire ton blog pour la première fois et j'a-dore! j'vais te linker sur le mien c sûr :) t'as sûrement dû en entendre parler mais la marmotte n'a pas vu son ombre alors le printemps arrivera de bonne heure ;)

07:45

 
Anonymous Anonyme said...

belle reflexion destroye
il est temp de se reveiller

pat

16:26

 

Publier un commentaire

<< Home