Je vous défie de me comprendre!

14 janvier, 2007

Je suis de retour

Tout d'abord, je tiens à souhaiter une bonne année 2007 à tous mes fidèles lecteurs qui se sont ennuyés. Pour les autres, bonne chance et que le plus fort gagne :-)

Depuis mon dernier message, le temps m'a beaucoup manqué. J'ai été débordé par mon travail et ce n'est pas encore terminé. Je suis en train de faire la mise à jour de la 6e édition du Répertoire des lieux de marche au Québec. C'est un travail de moine qui demande énormément de temps. J'aurai terminé dès le début du mois de février, enfin. À partir de ce moment, j'aurai sans doute plus de temps à vous consacrer.

D'ici là, vous pouvez relire mes vieux messages si vous êtes vraiment en manque.

À bientôt.

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

salut destroye

11:12

 
Anonymous Anonyme said...

salut Sylvain, félicitation pour toutes tes belle réalisation, t'es un CHAMPION

11:38

 
Anonymous Anonyme said...

c'est encore moi,Je M'en vais courrir un petit 5KM question de repprendre le flambeau a+

11:40

 
Anonymous Anonyme said...

salut BIG

nous ne manquons pas de courage pcq les choses sont difficiles,mais les choses nous paraissent difficiles pcq nous manquons de courage.

pat

12:26

 

Publier un commentaire

<< Home